Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose dans la vallée
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 929
Newsletter
Archives
7 février 2015

Canton d’Ermont-Eaubonne : Didier Jobert et Manon Comte sont les candidats du PS

Manon COMTE et Didier JOBERT sont les candidats titulaires du Parti socialiste sur le canton d’Ermont – Eaubonne, avec comme suppléants : Valérie BARIL et Aboubacar SYLLA, en vue pour les élections de mars 2015.

Ils précisent : « Notre première préoccupation, c’est la qualité de vie des Val d’Oisiens, et particulièrement dans le canton d’Ermont-Eaubonne. Après plusieurs années où la solidarité a été mise à mal par la majorité UMP du Conseil général, nous voulons apporter une nouvelle dynamique au département, recentré sur les besoins des habitants. »

Ils reçoivent le soutien du Conseiller général sortant, François BALAGEAS, ancien Maire d’Eaubonne : « le choix des militants du PS s’est porté sur des candidats dont les qualités, l’engagement et le parcours sauront convaincre les habitants d’Eaubonne et d’Ermont. Ils incarnent l’expérience, le renouvellement et la diversité du canton. Ils ont ma confiance et je leur apporte évidemment tout mon soutien »

manon comte - Copie
Manon COMTE, 24 ans, est juriste dans une société de gestion d’actifs, après avoir obtenu un master en droit financier à l’université de Paris 11. Elle est depuis plusieurs années investie au mouvement des jeunes socialistes du Val d’Oise.
didier jobert - Copie
Didier JOBERT, 50 ans, vit depuis 15 ans à Ermont. Il est marié, père de trois enfants et salarié d’une entreprise du secteur de la construction. Il a été membre de nombreuses associations et était présent sur la liste de rassemblement de Mathias TROGRLIC aux dernières élections municipales.
Valérie BARIL est enseignante et réside également à Ermont de longue date. En tant que parent et enseignante elle connaît bien les problématiques de l’éducation, qui constituent un enjeu important des prochaines élections.
Aboubacar SYLLA est cadre de la fonction publique territoriale. Parmi ses missions, il met en œuvre la politique de la ville et coordonne des dispositifs de solidarité. Il est par ailleurs responsable d’une association à Eaubonne.

« Pendant la campagne qui s’ouvre, nous serons à l’écoute des habitants du canton. Des problèmes existent, au niveau des aides sociales, de la voirie, des collèges et du soutien aux associations. Nous ferons des propositions concrètes issues de ces discussions. La protection de notre environnement sera également l’une de nos priorités. Enfin, les villes d’Ermont et d’Eaubonne sont liées par un projet d’aménagement majeur autour de la gare, le département doit y prendre toute sa place, afin d’améliorer encore la qualité de vie. »

Commentaire

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité