Les neufs prochains mois ne seront pas de trop pour y arriver ! Vite on signe et on fait signer la demande de référendum sur la privatisation des Aéroports de Paris. Et on va jusqu’au bout ! Partout mobilisons-nous pour obtenir les 4,72 millions de signatures. Macron et le gouvernement redoutent la consultation du peuple. Imposons-la !

* * *

image45

✅ Cliquez sur « déposer un soutien à la proposition de loi visant à affirmer le caractère de service public national de l'exploitation des aérodromes de Paris »
✅ Cochez la case « Je soutiens » puis cliquez sur « suivant »
✅ Renseignez tous les champs : département et commune où vous êtes inscrits sur les listes électorales ; Votre Nom et tous vos prénoms inscrits sur votre acte de naissance (attention ! Pas de virgule entre les prénoms) ; votre sexe ; votre date, pays et commune de naissance (les communes sont définies avec le numéro INSEE et non leur code postal, pensez à bien écrire en toute lettre avec majuscules et tirets)… puis cliquez sur « suivant »
✅ Indiquez votre n° de carte d'identité ou de passeport (si vous n'avez ni l'un ni l'autre cliquez pour télécharger le formulaire CERFA, à imprimer, à remplir puis à déposer dans votre chef-lieu de canton…) ; sa date et son département de délivrance ; indiquez votre adresse électronique puis cliquez sur « validez votre soutien »
✅ Indiquez le code de vérification affiché en bas de la page puis cliquez sur « oui, confirmer mon soutien »
✅ Téléchargez votre récépissé qui sera indispensable pour vérifier que votre soutien a été pris en compte quelques jours plus tard.

 

Signer pour le référendum sur ADP